Communiqué de presse : Stromasys annonce une plus grande présence en Amérique latine

Stromasys, premier fournisseur mondial de solutions de virtualisation et d’émulation multiplateformes d’entreprise, annonce sa présence accrue en Amérique latine et la nomination de Robert Ruiz en tant que directeur général pour l’Amérique latine et les Caraïbes.

Robert Ruiz, directeur général pour l’Amérique latine de Stromasys

Dans le cadre de ses fonctions, Ruiz sera responsable du développement de la stratégie de Stromasys pour la région, de l’établissement de relations avec les partenaires et de l’augmentation de la présence de Stromasys en Amérique latine et aux Caraïbes. « Nous pensons que l’émulation et la virtualisation sont essentielles pour réduire les risques et les coûts liés aux systèmes hérités sans compromettre l’activité. Lee retour sur investissement de notre solution peut être mesuré en termes monétaires, par rapport aux coûts des temps d’arrêt imprévus causés par des pannes matérielles », affirme Ruiz.

Selon une étude d’IDC sur les 100 plus grandes entreprises, les répercussions de ces pannes imprévues peuvent coûter plus de 2 milliards de dollars par an.  Ruiz ajoute que « l’une des clés pour gérer les risques est tout simplement de planifier l’avenir, à savoir, anticiper les points faibles du matériel hérité et adopter des mesures pour réduire les répercussions sur l’activité en mettant en œuvre notre solution d’émulation et de virtualisation. »

Ruiz possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la technologie aux États-Unis, en Amérique latine et aux Caraïbes. Tout au long de sa carrière, il a occupé des postes de direction dans des entreprises telles que HPE, 3Com Corporation, Lucent Technologies, FORE Systems, BlueCoat et Digital Equipment Corporation. Son travail reflète son expérience dans l’intégration efficace d’entreprises à de nouveaux marchés, la création d’équipes de vente performantes, la gestion d’alliances importantes et l’élaboration de stratégies pour de nouvelles voies d’accès au marché, donnant lieu à des améliorations importantes dans le leadership commercial de ces entreprises.

Il s’agit de la version abrégée d’un communiqué de presse réalisé en Amérique latine. Lisez le communiqué de presse complet en espagnol ou en portugais.