Comment les solutions de virtualisation de serveurs hérités Charon® aident les organisations dans le domaine de l’éducation ?

Depuis la toute première solution Charon que nous avons vendue en 2000, Stromasys aide les organisations du secteur de l’éducation – des écoles, districts et coopératives aux organismes d’enseignement supérieur – à protéger et à préserver leurs applications essentielles grâce à l’émulation de l’infrastructure classique.

Le coût d’une panne du matériel

Une panne du matériel peut mettre les applications en danger et empêcher l’accès à des données essentielles sur les élèves et les employés hébergées sur le système. Gartner estime qu’en moyenne, les grandes entreprises subissent 87 heures d’arrêt par an, et que les temps d’arrêt dans l’espace éducatif peuvent présenter des casse-tête importants lors de la réparation du système. Quelles sont les données importantes auxquelles vos équipes n’auraient pas accès en cas de temps d’arrêt imprévu ?

Utilisation des solutions Charon pour remplacer le matériel hérité

Depuis cette première solution Charon-VAX pour New Bedford Public Schools, les organisations du secteur de l’éducation utilisent les solutions Charon pour remplacer le matériel hérité par des plateformes x86 modernes ou, plus récemment, des environnements cloud.

Avec Charon, elles continuent d’exécuter leurs applications de confiance sans modification, recertification ou nouvelle formation des employés. En général, la mise en œuvre de Charon représente juste une fraction du coût d’une migration complète ou y compris des coûts annuels de maintenance du matériel d’origine.

Mise en œuvre de solutions d’émulation de serveurs hérités Charon® dans votre organisation du secteur de l’éducation

Charon protège les écoles des temps d’arrêt imprévus. Grâce à une mise en œuvre durant au maximum cinq jours ouvrables et à un basculement planifié en dehors des heures de bureau, nous limitons les interruptions pour les employés et les activités commerciales. Votre organisation peut continuer à se concentrer sur le travail important, sans être freinée par les longs temps d’arrêt qui accompagnent souvent les processus de migration à grande échelle.

Si vous exécutez des applications sur les systèmes hérités PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000 ou Sun SPARC, laissez-nous vous aider à émuler le matériel. Rejoignez les écoles et les prestataires de solutions éducatives du monde entier qui ont bénéficié des avantages de l’émulation matérielle : atténuez les risques, réduisez les coûts, améliorez les performances et préservez vos applications grâce à Charon de Stromasys.

Lisez le cas d’un établissement d’études supérieures qui a mis en œuvre une solution Charon et a obtenu une libération de 97 % de l’espace et une réduction de 90 % en maintenance annuelle.

Classic Hardware Emulation for Education Applications

How do Charon® legacy server virtualization solutions help organizations in the education space?

From the very first Charon solution we sold in 2000, Stromasys has been helping educational organizations—ranging from schools, districts, and cooperatives to higher education entities—protect and preserve their critical applications through classic infrastructure emulation.

The Cost of Hardware Breakdown

Hardware breakdown and failure can put applications at risk and impede access to critical student and employee data housed on the system. Gartner estimates that the average large corporation experiences 87 hours of downtime per year, and downtime in the education space can result in major headaches while the system is repaired. What important data would your teams lose access to in the event of unplanned downtime?

Using Charon Solutions to Replace Legacy Hardware

Since that first Charon-VAX for New Bedford Public Schools, educational organizations have been using Charon solutions to replace legacy hardware with modern x86 platforms—or, more recently, cloud environments.

With Charon, they continue running trusted applications without modification, recertification, or employee retraining. Typically, implementing Charon is just a fraction of the cost of a full migration or even annual maintenance costs of the original hardware.

Implementing Charon® legacy server emulation solutions in your educational organization

Charon protects schools from unplanned downtime. With implementation typically completed in five business days or less, and cutover scheduled outside of business hours, we limit interruptions for employees and business operations. Your organization can continue to focus on the important work, unimpeded by long downtimes that often accompany large-scale migration processes.

If you’re running applications on legacy PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000, or Sun SPARC hardware, let Stromasys help you virtualize the hardware. Join the schools and education institutions globally that have experienced the benefits of hardware emulation: mitigated risk, lowered service and support costs, improved performance, and preserved applications with Charon virtualization solutions.

Read about a higher education institute that implemented Charon and saw a 97% space savings and a 90% reduction in annual maintenance.