Pourquoi les hôpitaux et les prestataires de soins de santé choisissent Charon® pour la virtualisation des systèmes hérités ?

À mesure que le matériel sous-jacent vieillit, les applications essentielles à l’activité qui permettent de gérer les dossiers des patients, la paie des employés et d’autres données et processus importants sont mis en danger. Une panne du matériel peut affecter la capacité d’une organisation de soins de santé à s’occuper des patients, et peut également nuire à sa réputation.

Panne du matériel = Coût élevé

Un matériel vieillissant peut également être coûteux : Gartner estime qu’en moyenne, les grandes entreprises subissent 87 heures d’arrêt par an, et qu’elles perdent 42 000 $ durant cette période. À combien s’élèverait le coût pour votre hôpital/établissement de soins de santé ?

Depuis vingt ans, nous aidons les hôpitaux et prestataires de soins de santé à changer leur matériel existant pour adopter des plateformes x86 ou cloud modernes. Ceux-ci peuvent alors continuer d’exécuter leurs applications de confiance sans modification, recertification ou requalification des employés, et généralement à une fraction du coût d’un projet de migration complète ou de la maintenance annuelle du matériel d’origine.

Mise en œuvre de solutions d’émulation de serveurs hérités Charon® dans votre système de soins de santé

Les solutions d’émulation du matériel hérité Charon permettent aux hôpitaux et aux prestataires de soins de santé d’éviter les temps d’arrêt imprévus et dus à des pannes matérielles. Grâce à une mise en œuvre durant au maximum cinq jours ouvrables et à un basculement effectué au moment le plus opportun pour votre organisation, l’interruption pour les employés et les activités commerciales est réduite au minimum.

Si vous exécutez des applications sur les systèmes hérités PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000 ou Sun SPARC, laissez-nous vous aider à émuler le matériel. Joignez-vous au rang des hôpitaux et prestataires de soins de santé du monde entier qui ont bénéficié des avantages de l’émulation matérielle : réduisez les risques, réduisez les coûts, améliorez les performances et préservez vos applications grâce à Charon de Stromasys.

Lisez le cas d’un prestataire de soins de santé qui a mis en œuvre Charon pour garantir une fiabilité 24 heures sur 24 pour leurs applications essentielles.

Téléchargez l’étude de cas :

Why do hospitals and health care providers choose Charon® for legacy system virtualization?

As the underlying hardware ages, the mission-critical applications that manage patient records, employee payroll, and other essential data and processes are put at risk. Hardware breakdown and failure can impact a health care organization’s ability to serve patients—as well as its reputation.

Hardware Breakdown = Expensive

Aging hardware can also be costly: Gartner estimates that the average large corporation experiences 87 hours of downtime per year and loses $42,000 for each of those hours. What would the costs be for your hospital or healthcare organization?

For twenty years, we’ve been helping hospitals and healthcare providers swap out legacy hardware for modern x86 or cloud platforms. They continue to run their trusted applications without modification, recertification, or employee retraining—and typically at a fraction of the cost of a full migration project or annual maintenance of the original hardware.

Implementing Charon® legacy server emulation solutions in your healthcare system.

Charon legacy hardware emulation solutions enable hospitals and health care providers to prevent unplanned downtime due to hardware failure. With implementation typically completed in five business days or less—and the cutover occurring at a time most convenient for your organization—interruption to employees and business operations is minimal.

If you’re running applications on legacy PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000, or Sun SPARC systems, let us help you emulate the hardware. Join the ranks of hospitals and healthcare providers around the world that have experienced the benefits of hardware emulation: mitigate risk, lower costs, improve performance, and preserve your applications with Charon from Stromasys.

Read about how one health care provider implemented Charon to ensure round-the-clock system reliability for their critical applications.

Download the case study: