Pourquoi les fabricants choisissent Charon® pour la virtualisation des systèmes hérités ?

Des centaines de fabricants partout dans le monde ont choisi Charon® pour protéger et préserver leurs applications essentielles à l’activité. À mesure que le matériel sous-jacent vieillit, les applications qui permettent de gérer les processus de production sont mis en danger. Les pannes et les défaillances du matériel peuvent avoir une incidence sur la réputation de votre entreprise de fabrication, et cela coûte de l’argent. Gartner estime qu’en moyenne, les grandes entreprises subissent 87 heures d’arrêt par an, et qu’elles perdent 42 000 $ durant cette période. Quel serait le coût pour votre entreprise de fabrication ?

Aide aux fabricants pour virtualiser le matériel hérité

Depuis vingt ans, nous aidons les fabricants à virtualiser leur matériel existant pour adopter des plateformes x86 ou cloud modernes. Ceux-ci peuvent alors continuer d’exécuter leurs applications de confiance sans modification, recertification ou requalification des employés, et généralement à une fraction du coût d’un projet de migration complète ou de la maintenance annuelle du matériel d’origine.

H2 : Mise en œuvre de solutions d’émulation de serveurs hérités Charon® dans votre entreprise de fabrication

Évitez les temps d’arrêt imprévus avec Charon. Grâce à une mise en œuvre durant au maximum cinq jours ouvrables et à un basculement planifié pour limiter les temps d’arrêt de production, l’interruption des activités commerciales est réduite au minimum.

Si vous exécutez des applications sur les systèmes hérités PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000 ou Sun SPARC, laissez Stromasys vous aider à émuler le matériel. Rejoignez les fabricants du monde entier qui ont bénéficié des avantages de l’émulation matérielle : diminuez les risques, réduisez les coûts, améliorez les performances et préservez vos applications grâce à Charon de Stromasys.

Lisez comment un fabricant a atteint la fiabilité système et a amélioré ses performances avec Charon, en éliminant les temps d’arrêt liés au matériel et en réalisant ses tâches en deux fois moins de temps qu’avec le matériel d’origine.

Téléchargez l’étude de cas :

Why do manufacturers choose Charon® for legacy system virtualization?

Hundreds of manufacturers around the world have chosen Charon® to protect and preserve their mission-critical applications. As the underlying hardware ages, the applications that manage production processes are put at risk. Hardware breakdown and failure can impact a manufacturing organization’s reputation—and it’s costly. Gartner estimates that the average large corporation experiences 87 hours of downtime per year and loses $42,000 for each of those hours. What would the costs be for your manufacturing organization?

Helping Manufacturers Virtualize Legacy Hardware

For twenty years, we’ve been helping manufacturers virtualize legacy hardware for modern x86 or cloud platforms. They continue to run their trusted applications without modification, recertification, or employee retraining—and typically at a fraction of the cost of a full migration project or annual maintenance of the original hardware.

H2: Implementing Charon® legacy server emulation solutions in your manufacturing organization

Prevent unplanned downtime with Charon. With implementation typically requiring five business days or less, and a scheduled cutover time to limit business production downtime, interruption to business operations is minimal.

If you’re running applications on legacy PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000, or Sun SPARC systems, let Stromasys help you emulate the hardware. Join manufacturers the world that have experienced the benefits of hardware emulation: reduce risk, lower costs, improve performance, and preserve your applications with Charon from Stromasys.

Read how one manufacturer achieved system reliability and improved performance with Charon, eliminating hardware downtime and accomplishing tasks in half the time they took on the original hardware.

Download the case study: