Pourquoi les entreprises du secteur de l’énergie choisissent Charon® pour la virtualisation des serveurs hérités ?

Les applications essentielles à l’activité des entreprises du secteur de l’énergie sont souvent exécutées sur un matériel vieillissant, ce qui met les applications en danger. Une panne du matériel peut avoir une incidence sur la réputation de votre entreprise, et cela coûte de l’argent.

Gartner estime qu’en moyenne, les grandes entreprises subissent 87 heures d’arrêt par an, et qu’elles perdent 42 000 $ durant cette période. Quel serait le coût de la production perdue pour votre activité liée à l’énergie ?

Aide aux entreprises pour émuler le matériel hérité

Depuis vingt ans, Stromasys aide les entreprises du secteur de l’énergie à émuler le matériel hérité sur des plateformes x86 ou cloud modernes. Ceux-ci peuvent alors continuer d’exécuter leurs applications de confiance sans modification, recertification ou requalification des employés, et généralement à une fraction du coût d’un projet de migration complète ou de la maintenance annuelle du matériel d’origine.

Mise en œuvre de solutions d’émulation de serveurs hérités Charon® dans le secteur de l’énergie

Les solutions d’émulation du matériel hérité Charon permettent aux entreprises du secteur de l’énergie d’éviter les temps d’arrêt imprévus et dus à des pannes matérielles. Grâce à une mise en œuvre durant au maximum cinq jours ouvrables et à un basculement planifié à un moment opportun pour l’entreprise, l’interruption pour les employés et les activités commerciales est réduite au minimum.

Si vous exécutez des applications sur les systèmes hérités PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000 ou Sun SPARC, laissez-nous vous aider à émuler le matériel. Rejoignez les fournisseurs d’énergie du monde entier qui ont émulé leur matériel avec Charon : atténuez les risques, réduisez les coûts, améliorez les performances et préservez vos applications.

Lisez le cas d’une entreprise qui a réduit son empreinte et sa consommation d’énergie et a augmenté ses vitesses de fonctionnement grâce à Charon.

Téléchargez l’étude de cas :

Why do energy businesses choose Charon® for legacy server virtualization?

The mission-critical applications that support energy businesses are often running at aging hardware, putting the applications at risk. Hardware breakdown and failure can impact your business’s reputation, and it’s costly.

Gartner estimates that the average large corporation experiences 87 hours of downtime per year and loses $42,000 for each of those hours. What would the costs of lost production be for your energy business?

Helping Companies Emulate Legacy Hardware

For twenty years, Stromasys has been helping energy companies emulate legacy hardware on modern x86 or cloud platforms. They continue to run their trusted applications without modification, recertification, or employee retraining—and typically at a fraction of the cost of a full migration project or annual maintenance of the original hardware.

Implementing Charon® legacy server emulation solutions in the energy industry

Charon legacy hardware emulation solutions provide a way for the energy business to prevent unplanned downtime due to hardware failure. With implementation typically completed in five business days or less—and cutover scheduled at a time convenient for the business—interruption to employees and business operations is minimal.

If you’re running applications on legacy PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000, or Sun SPARC systems, let us help you emulate the hardware. Join energy providers around the world that have emulated their hardware with Charon: mitigate risk, lower costs, improve performance, and preserve your applications.

Read about how one business reduced footprint and power usage and saw increased operating speeds with Charon.

Download the case study: