Pourquoi les bureaux des gouvernement étatiques et locaux choisissent Charon® pour la virtualisation des serveurs hérités ?

À mesure que le matériel sous-jacent vieillit, les applications essentielles à l’activité qui prennent en charge les fonctionnaires sont mis en danger. Une panne du matériel peut avoir une incidence sur votre capacité à servir vos concitoyens.

C’est également couteux : Gartner estime qu’en moyenne, les grandes entreprises subissent 87 heures d’arrêt par an, et les temps d’arrêt chez les employés de l’État et des communes peuvent présenter des casse-tête importants lorsque ceux-ci ne peuvent pas accéder à des ressources importantes pour l’activité.

Remplacement du matériel hérité par des applications modernes

Depuis vingt ans, nous aidons les bureaux gouvernementaux à changer leur matériel existant pour adopter des plateformes x86 ou cloud modernes. Ceux-ci peuvent alors continuer d’exécuter leurs applications de confiance sans modification, recertification ou requalification des employés, et généralement à une fraction du coût d’un projet de migration complète ou de la maintenance annuelle du matériel d’origine.

Mise en œuvre de solutions d’émulation de serveurs hérités Charon® dans un gouvernement étatique ou local

Les solutions d’émulation du matériel hérité Charon permettent aux bureaux gouvernementaux d’éviter les temps d’arrêt imprévus et dus à des pannes matérielles. Grâce à une mise en œuvre durant au maximum cinq jours ouvrables et à un basculement planifié en dehors des heures de bureau, les interruptions pour les employés et les activités commerciales sont réduites au minimum.

Si vous exécutez des applications sur les systèmes hérités PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000 ou Sun SPARC, laissez-nous vous aider à émuler le matériel. Rejoignez les bureaux gouvernementaux du monde entier qui ont émulé leur matériel : atténuez les risques, réduisez les coûts, améliorez les performances et préservez vos applications avec Charon.

Lisez comment un bureau gouvernemental local a utilisé Charon pour résoudre son problème de matériel hérité et améliorer les performances.

Téléchargez l’étude de cas :

State and Local Government and Charon® classic server emulation

Why do state and local government offices choose Charon® for legacy server virtualization?

As the underlying hardware ages, the mission-critical applications that support the work of public servants are put at risk. Hardware breakdown and failure can impact your ability to serve constituents.

It’s also costly: Gartner estimates that the average large corporation experiences 87 hours of downtime per year, and any downtime for state and local government employees can result in major headaches when they can’t access mission-critical resources.

Swapping Out Legacy Hardware for Modern Applications

For twenty years, we’ve been helping government offices swap out legacy hardware for modern x86 or cloud platforms. They continue to run their trusted applications without modification, recertification, or employee retraining—and typically at a fraction of the cost of a full migration project or annual maintenance of the original hardware.

Implementing Charon® legacy server emulation solutions in state and local government

Charon legacy hardware emulation solutions provide a way for government offices to prevent unplanned downtime due to hardware failure. With implementation typically completed in five business days or less—and cutover scheduled outside of business hours—interruption to employees and business operations is minimal.

If you’re running applications on classic PDP-11, VAX, Alpha, HP 3000, or Sun SPARC systems, let us help you virtualize your hardware. Join government offices around the world that have emulated their hardware and start mitigating risk, lowering costs, improving application performance, and preserving your applications with Charon emulation solutions.

Read about how one local government office used Charon to solve their legacy hardware problem and improve performance.

Download the case study: