Lower costs
Protect investment
Improve performance
Reduce risk
Facilitate maintenance

Est-ce votre entreprise repose sur PDP-11, Digital VAX et Alpha, HP 3000, SPARC, ou d’autres anciens systèmes?

Vous pouvez faire fonctionner votre logiciel, inchangé, sur Windows, Linux ou VMware. Stromasys ne demandera pas de code source, de conversion ou de modification du code. Comment procédons nous? Stromasys est le leader et premier fournisseur de solutions de virtualisation multi-plateformes pour les entreprises. Votre logiciel va continuer de fonctionner, avec des performances améliorées, tout en réduisant les coûts d’exploitation, vous permettant ainsi de maximiser vos besoins commerciaux. Tout cela en évitant de passer par la migration, de longs projets de consultation ou des maux de tête concernant le remplacement de votre matériel.

Notre solution s’adresse à tous les secteurs d’activités: tel que les sites de production dans toutes leurs diversité, aux nombreuses branches de l’industrie des services (finance, santé, transport, éducation, énergie…). La performance robuste et fiable de la solution Charon permet la continuité de vos activités pour les systèmes critiques existants. Contactez Stromasys dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée avec nos experts!

Stromasys offre une solution complète qui comprend nos produits, la maintenance qui y est associée ainsi que nos services de transition, d’infrastructure et réingénierie. Nous pouvons vous aider à migrer vers le ”cloud”, à trouver et optimiser une solution pour vos besoins de stockage. Nous sommes également en mesure de consolider vos licences, de répondre à vos besoins de souscription, de migration, et bien plus encore. Pour une société dont la référence est l’offre de solutions personnalisées, Stromasys apporte un engagement fort et une approche rigoureuse sur tous ses services. Nos services permettrons à votre entreprise d’accéder au niveau suivant. Appelez nous dès maintenant pour une consultation gratuite.

Lower costs
Protect investment
Improve performance
Reduce risk
Facilitate maintenance

Est-ce votre entreprise repose sur PDP-11, Digital VAX et Alpha, HP 3000, SPARC, ou d’autres anciens systèmes?

Vous pouvez faire fonctionner votre logiciel, inchangé, sur Windows, Linux ou VMware. Stromasys ne demandera pas de code source, de conversion ou de modification du code. Comment procédons nous? Stromasys est le leader et premier fournisseur de solutions de virtualisation multi-plateformes pour les entreprises. Votre logiciel va continuer de fonctionner, avec des performances améliorées, tout en réduisant les coûts d’exploitation, vous permettant ainsi de maximiser vos besoins commerciaux. Tout cela en évitant de passer par la migration, de longs projets de consultation ou des maux de tête concernant le remplacement de votre matériel.

Notre solution s’adresse à tous les secteurs d’activités: tel que les sites de production dans toutes leurs diversité, aux nombreuses branches de l’industrie des services (finance, santé, transport, éducation, énergie…). La performance robuste et fiable de la solution Charon permet la continuité de vos activités pour les systèmes critiques existants. Contactez Stromasys dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée avec nos experts!

Stromasys offre une solution complète qui comprend nos produits, la maintenance qui y est associée ainsi que nos services de transition, d’infrastructure et réingénierie. Nous pouvons vous aider à migrer vers le ”cloud”, à trouver et optimiser une solution pour vos besoins de stockage. Nous sommes également en mesure de consolider vos licences, de répondre à vos besoins de souscription, de migration, et bien plus encore. Pour une société dont la référence est l’offre de solutions personnalisées, Stromasys apporte un engagement fort et une approche rigoureuse sur tous ses services. Nos services permettrons à votre entreprise d’accéder au niveau suivant. Appelez nous dès maintenant pour une consultation gratuite.

Lower costs
Protect investment
Improve performance
Reduce risk
Facilitate maintenance

Does your business rely on PDP-11, Digital VAX and Alpha, HP 3000, SPARC or other legacy servers?

You can run your software, unmodified, on Windows, Linux or VMware. Stromasys will not ask for source code, conversion or code modification. How do we do it? Stromasys is the original, leading provider of enterprise-class cross-platform virtualization solutions. Your software will keep running, improve performance, save operating costs and let you maximize your business needs. All without migration, lengthy consulting projects or hardware replacement headaches.

From manufacturing in all its diversity, to any imaginable service industry (for example, health, medical, financial, energy, legal, non-profit, transport), virtually all industries benefit from Stromasys solutions. The robust and reliable performance of the Charon solution offers an unparalleled business continuity path for critical legacy systems in government space, educational institutions, hospitals, and security agencies, to name but a few. Reach out to Stromasys today for a customized consultation with our experts!

Stromasys offers a total solution. Our products and support interlink with a Professional Services Division. We will help you migrate to a cloud, find and optimize a solution for your storage needs, consolidate licensing or any subscription needs, migrate, and much more. As a company whose base line is about customized solutions, Stromasys brings a strong commitment and rigorous approach to all our services. Our services will take your business to the next level. Call now for a free consultation.

Lower costs
Protect investment
Improve performance
Reduce risk
Facilitate maintenance

Does your business rely on PDP-11, Digital VAX and Alpha, HP 3000, SPARC or other legacy servers?

You can run your software, unmodified, on Windows, Linux or VMware. Stromasys will not ask for source code, conversion or code modification. How do we do it? Stromasys is the original, leading provider of enterprise-class cross-platform virtualization solutions. Your software will keep running, improve performance, save operating costs and let you maximize your business needs. All without migration, lengthy consulting projects or hardware replacement headaches.

From manufacturing in all its diversity, to any imaginable service industry (for example, health, medical, financial, energy, legal, non-profit, transport), virtually all industries benefit from Stromasys solutions. The robust and reliable performance of the Charon solution offers an unparalleled business continuity path for critical legacy systems in government space, educational institutions, hospitals, and security agencies, to name but a few. Reach out to Stromasys today for a customized consultation with our experts!

Stromasys offers a total solution. Our products and support interlink with a Professional Services Division. We will help you migrate to a cloud, find and optimize a solution for your storage needs, consolidate licensing or any subscription needs, migrate, and much more. As a company whose base line is about customized solutions, Stromasys brings a strong commitment and rigorous approach to all our services. Our services will take your business to the next level. Call now for a free consultation.